École Élémentaire Privée LAB SCHOOL PARIS 46 Rue De Montreuil

Ouverte le 01/09/2017, il y a 6 ans. L'École Élémentaire Privée LAB SCHOOL PARIS 46 Rue De Montreuil de Paris 11e Arrondissement accueille les enfants dans les classes du cycle des apprentissages fondamentaux (CP, CE1, CE2) et du cycle de consolidation (CM1, CM2).

École Élémentaire Privée LAB SCHOOL PARIS 46 Rue De Montreuil De Paris 11e Arrondissement
Paris 11e Arrondissement annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'École Élémentaire Privée LAB SCHOOL PARIS 46 Rue De Montreuil. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École Élémentaire Privée LAB SCHOOL PARIS 46 Rue De Montreuil, enseignement privé à Paris 11e Arrondissement (75), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein de l'École Élémentaire Privée LAB SCHOOL PARIS 46 Rue De Montreuil

Nombre d'élèves à l'école Élémentaire Privée LAB SCHOOL PARIS 46 Rue De Montreuil

Taille des écoles de Paris 11e Arrondissement par nombre total d'écoliers en primaire

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'École Élémentaire Privée LAB SCHOOL PARIS 46 Rue De Montreuil de Paris 11e Arrondissement