École D'ingénieurs Informatique EXIA CESI

École D'ingénieurs Informatique EXIA CESI Campus De Pau

La formation proposée par École D'ingénieurs Informatique EXIA CESI est accessible via parcoursup.

École D'ingénieurs Informatique EXIA CESI, enseignement supérieur Privé reconnu de Pau (64), présentation de l'établissement.

Sa capacité d'accueil de nouveaux étudiants en première année est de 30 étudiants. L'établissement a reçu l'an dernier un total de 746 vœux d'étudiants sur parcoursup.

Pau annuairesup

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de École D'ingénieurs Informatique EXIA CESI. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École D'ingénieurs Informatique EXIA CESI, filières et diplômes de l'enseignement supérieur, liste des études proposées et sélectivité sur Parcoursup

Avec 746 candidats pour 30 places disponibles en première année, la filière Ecole d'Ingénieur Formation d'ingénieur Bac + 5, est une formation qui est très demandée par les étudiants sur Parcoursup. École D'ingénieurs Informatique EXIA CESI a un niveau d'exigence très sélectif dans le choix des dossiers des candidats pour cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. On peut intégrer facilement cette formation avec un Bac général. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 526e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation CESI Ecole dIngénieurs (Paris La Défense) - Formation d'ingénieur Bac + 5 - Cycle Préparatoire Intégré - Spécialité Généraliste, BTP, Informatique, Systèmes embarqués.

Avis sur École D'ingénieurs Informatique EXIA CESI

Quelle note globale attribueriez vous pour École D'ingénieurs Informatique EXIA CESI, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur École D'ingénieurs Informatique EXIA CESI