École De Gestion Et De Commerce Centre Est - Campus De Chalon-sur-Saône

39 étudiants sont inscrits dans l'ensemble des formations proposées par le École De Gestion Et De Commerce Centre Est - Campus De Chalon-sur-Saône, dont 36 % d'étudiantes. L'établissement accueille les étudiants de BAC + 1 à 3. La formation proposée par le École De Gestion Et De Commerce Centre Est - Campus De Chalon-sur-Saône est accessible via parcoursup.

École De Gestion Et De Commerce Centre Est - Campus De Chalon-sur-Saône, enseignement supérieur privé reconnu par l'Etat de Chalon-sur-Saône (71), présentation de l'établissement.

Sa capacité d'accueil de nouveaux étudiants en première année est de 20 étudiants. L'établissement a reçu l'an dernier un total de 39 vœux d'étudiants sur parcoursup.

Portes ouvertes organisées par le École De Gestion Et De Commerce Centre Est - Campus De Chalon-sur-Saône

Portes Ouvertes

le 06/12/2023 de 13h30 à 17h30 | le 09/12/2023 de 09h00 à 17h00 | le 13/01/2024 de 09h00 à 17h00 | le 10/02/2024 de 09h00 à 17h00 | le 09/03/2024 de 09h00 à 17h00

Chalon-sur-Saône annuairesup

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de le École De Gestion Et De Commerce Centre Est - Campus De Chalon-sur-Saône. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École De Gestion Et De Commerce Centre Est - Campus De Chalon-sur-Saône, filières et diplômes de l'enseignement supérieur, liste des études proposées et sélectivité sur Parcoursup

Avec 39 candidats pour 20 places disponibles en première année, la filière Ecole de Commerce Formation des écoles de commerce et de management Bac + 3, est une formation peu demandée par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. On peut intégrer facilement cette formation avec un Bac général. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. Peu de candidats intègrent cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 34e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation EGC de Chalon-sur-Saône - Formation des écoles de commerce et de management Bac + 3 (Statut d'apprenti possible sur tout ou partie des années, au-delà de la première).

Avis sur le École De Gestion Et De Commerce Centre Est - Campus De Chalon-sur-Saône

Quelle note globale attribueriez vous pour le École De Gestion Et De Commerce Centre Est - Campus De Chalon-sur-Saône, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur le École De Gestion Et De Commerce Centre Est - Campus De Chalon-sur-Saône

En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de college-lycee.com