Ecole des Pupilles de l'air et de l'espace

Ecole Des Pupilles De L'air Et De L'espace De Saint Ismier

Consultez les avis sur le lycée ainsi que le nombre d'élèves et d'enseignants, les résultats au Bac, les options et les coordonnées.

Ecole Des Pupilles De L'air Et De L'espace De Saint Ismier
Montbonnot-Saint-Martin annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Ecole des Pupilles de l'air et de l'espace. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Présentation de l'Ecole des Pupilles de l'air et de l'espace, enseignement public à Saint Ismier (38).

Les options et services proposés au sein du Ecole des Pupilles de l'air et de l'espace

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'Ecole des Pupilles de l'air et de l'espace de Montbonnot-Saint-Martin

Note moyenne Ecole des Pupilles de l'air et de l'espace
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Ecole des Pupilles de l'air et de l'espace, formations POST BAC proposées par l'établissement et sélectivité via Parcoursup

Ecole des Pupilles de l'Air - lycée de la défense - CPGE - PCSI

Avec 897 candidats pour 32 places disponibles en première année, la filière CPGE PCSI, est une formation qui est très demandée par les étudiants sur Parcoursup. L'Ecole des Pupilles de l'air et de l'espace a un niveau d'exigence très sélectif dans le choix des dossiers des candidats pour cette formation et le niveau en terminale, des candidats qui sont admis est excellent. Pour intégrer cette formation un Bac général est idéal.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Ecole des Pupilles de l'Air - lycée de la défense - CPGE - PCSI.

Ecole des Pupilles de l'Air - lycée de la défense - CPGE - MPSI

Avec 933 candidats pour 32 places disponibles en première année, la filière CPGE MPSI, est une formation qui est très demandée par les étudiants sur Parcoursup. L'Ecole des Pupilles de l'air et de l'espace a un niveau d'exigence très sélectif dans le choix des dossiers des candidats pour cette formation et le niveau en terminale, des candidats qui sont admis est très bon. Pour intégrer cette formation un Bac général est idéal.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Ecole des Pupilles de l'Air - lycée de la défense - CPGE - MPSI.

Avec 300 candidats pour 18 places disponibles en première année, la filière Autre formation Classe préparatoire aux études supérieures - Scientifique, est une formation plus demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup, l'établissement est plus sélectif que la moyenne dans le choix des candidats pour cette formation et le niveau en terminale, des candidats qui sont admis est un peu supérieur à la moyenne. Pour intégrer cette formation un Bac général est idéal.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Ecole des Pupilles de l'Air - lycée de la défense - Classe préparatoire aux études supérieures - Scientifique.

Avis sur le Ecole des Pupilles de l'air et de l'espace

Quelle note globale attribueriez vous pour le Ecole des Pupilles de l'air et de l'espace, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur le Ecole des Pupilles de l'air et de l'espace