École Élémentaire Chemin Des Hayettes

Ouverte le 12/08/1965, il y a 58 ans, l'École Élémentaire Chemin Des Hayettes d'Amiens est une école qui a une bonne notoriété localement auprès des parents d'élèves. Elle fait partie des établissements demandés et a une très bonne réputation. Ses effectifs sont de 136 écoliers. L'école accueille les enfants dans les classes du cycle des apprentissages fondamentaux (CP, CE1, CE2) et du cycle de consolidation (CM1, CM2). L'école proposait 6 classes pour un total de 136 élèves lors de la rentrée, la totalité dans les classes de primaire. 23 élèves sont en CP. Le CE1 compte 23 élèves, 31 élèves sont en CE2, les CM1 sont 24 élèves et les CM2 24 élèves. L'école ne propose pas de classe de maternelle. Lors de la dernière rentrée, l'école n'accueillait pas d'enfant en situation de handicap dans le cadre du dispositif ULIS. Le nombre d'élèves par classe est en moyenne de 23 élèves.

École Élémentaire Chemin Des Hayettes D'Amiens
Amiens annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'École Élémentaire Chemin Des Hayettes. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École Élémentaire Chemin Des Hayettes, enseignement public à Amiens (80), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein de l'École Élémentaire Chemin Des Hayettes

Nombre d'élèves à l'école Élémentaire Chemin Des Hayettes

Nombre d'élèves par classe à l'école Élémentaire Chemin Des Hayettes d'Amiens (80).

136 élèves en cours élémentaire

34 écoliers en CP

23 écoliers en CE1

31 écoliers en CE2

24 écoliers en CM1

24 écoliers en CM2

Pour un total de 6 classes

Évolution du nombre d'écoliers à l'école Élémentaire Chemin Des Hayettes.

Taille des écoles d'Amiens par nombre total d'écoliers en primaire

Enseignants et personnels de l'école Élémentaire Chemin Des Hayettes

Le temps scolaire à l'école Élémentaire Chemin Des Hayettes

Multi-Rythme : Non

Lundi

Mardi

Jeudi

Vendredi

08h30 - 11h45 / 13h45 - 16h30

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves de l'école Élémentaire Chemin Des Hayettes comparativement aux autres écoles du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'École Élémentaire Chemin Des Hayettes d'Amiens

Note moyenne École Élémentaire Chemin Des Hayettes
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur l'école Élémentaire Chemin Des Hayettes

Quelle note globale attribueriez vous pour l'école Élémentaire Chemin Des Hayettes, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

École Élémentaire Chemin Des Hayettes Avis

Article non conforme à la réalité de l'école Madame, Monsieur, Je suis la directrice en poste depuis la rentrée 2020 et je suis très déçue, même choquée de découvrir la notation de notre école. Le descriptif est par ailleurs erroné. Notre école compte désormais 6 classes en effet et toutes en immersion anglais à 6H00 d'anglais hebdomadaire du CP au CM2. Les matières en anglais sont: la littérature, l'EPS, les arts, le chant choral, les mathématiques, les sciences et l'éducation à la citoyenneté. Par ailleurs, l'école a validé un projet innovant d'action et de formation pour le Bien être à l'école. Ce projet inclut notamment une formation à la médiation par les pairs pour la gestion des petits conflits et la création d'un groupe de préoccupation partagée. L'ensemble des élèves agissent pour le maintien d'un climat scolaire serein en s'engageant dans ce projet. Le conseil des élèves orchestre l'organisation des activités sur le temps de récréation en proposant des jeux collectifs dans un espace dédié. Je vous remercie
J'aime : Les projets à destination de la réussite et du bien être des élèves et du personnel [Lire la Suite]
Avis posté le 30-03-2022 par