École Élémentaire François Raspail

Ouverte le 01/09/1985, il y a 38 ans. Ses effectifs sont de 287 écoliers. L'École Élémentaire François Raspail de Le Havre accueille les enfants dans les classes du cycle des apprentissages fondamentaux (CP, CE1, CE2) et du cycle de consolidation (CM1, CM2). L'école proposait 13 classes pour un total de 287 élèves lors de la rentrée, la totalité dans les classes de primaire. L'école accueille 12 enfants en situation de handicap dans le cadre du dispositif d'inclusion scolaire ULIS. 64 élèves sont en CP. Le CE1 compte 64 élèves, 57 élèves sont en CE2, les CM1 sont 42 élèves et les CM2 65 élèves. L'école ne propose pas de classe de maternelle. Le nombre d'élèves par classe est en moyenne de 22 élèves.

École Élémentaire François Raspail De Le Havre
Le Havre annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'École Élémentaire François Raspail. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École Élémentaire François Raspail, enseignement public à Le Havre (76), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein de l'École Élémentaire François Raspail

Nombre d'élèves à l'école Élémentaire François Raspail

Nombre d'élèves par classe à l'école Élémentaire François Raspail de Le Havre (76).

275 élèves en cours élémentaire

47 écoliers en CP

64 écoliers en CE1

57 écoliers en CE2

42 écoliers en CM1

65 écoliers en CM2

Pour un total de 13 classes

Évolution du nombre d'écoliers à l'école Élémentaire François Raspail.

Taille des écoles de Le Havre par nombre total d'écoliers en primaire

Enseignants et personnels de l'école Élémentaire François Raspail

Le temps scolaire à l'école Élémentaire François Raspail

Multi-Rythme : Non

08h30 - 11h45 / 13h45 - 16h30

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves de l'école Élémentaire François Raspail comparativement aux autres écoles du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'École Élémentaire François Raspail de Le Havre

Note moyenne École Élémentaire François Raspail
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur l'école Élémentaire François Raspail

Quelle note globale attribueriez vous pour l'école Élémentaire François Raspail, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

École Élémentaire François Raspail Avis

Ecole raspail, mon expérience Très mauvaise expérience. La plupart des professeurs sont imcompétents. Mon enfant a subi de l'harcélement continu pendant son année scolaire et très peu de mesures ont été faites pour l'aider. Je n'ai pas eu d'autres choix que de l'éloigner de cet environnement où la violence est banalisée.
J'aime : Une bonne cantine, des activités intéressantes [Lire la Suite]
Avis posté le 07-08-2022 par