École Élémentaire LEONARD DE VINCI

Ouverte le 10/11/1972, il y a 51 ans. Ses effectifs sont de 293 écoliers. L'École Élémentaire LEONARD DE VINCI de Moulins accueille les enfants dans les classes du cycle des apprentissages fondamentaux (CP, CE1, CE2) et du cycle de consolidation (CM1, CM2). L'école proposait 17 classes pour un total de 293 élèves lors de la rentrée, la totalité dans les classes de primaire. L'école accueille 12 enfants en situation de handicap dans le cadre du dispositif d'inclusion scolaire ULIS. 54 élèves sont en CP. Le CE1 compte 54 élèves, 60 élèves sont en CE2, les CM1 sont 42 élèves et les CM2 50 élèves. L'école ne propose pas de classe de maternelle. Le nombre d'élèves par classe est en moyenne de 17 élèves.

École Élémentaire LEONARD DE VINCI De Moulins
Moulins annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'École Élémentaire LEONARD DE VINCI. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École Élémentaire LEONARD DE VINCI, enseignement public à Moulins (03), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein de l'École Élémentaire LEONARD DE VINCI

Nombre d'élèves à l'école Élémentaire LEONARD DE VINCI

Nombre d'élèves par classe à l'école Élémentaire LEONARD DE VINCI de Moulins (03).

281 élèves en cours élémentaire

75 écoliers en CP

54 écoliers en CE1

60 écoliers en CE2

42 écoliers en CM1

50 écoliers en CM2

Pour un total de 17 classes

Évolution du nombre d'écoliers à l'école Élémentaire LEONARD DE VINCI.

Taille des écoles de Moulins par nombre total d'écoliers en primaire

Enseignants et personnels de l'école Élémentaire LEONARD DE VINCI

Le temps scolaire à l'école Élémentaire LEONARD DE VINCI

Multi-Rythme : Non

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

08h50 - 12h20 / 14h20 - 16h30

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves de l'école Élémentaire LEONARD DE VINCI comparativement aux autres écoles du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'École Élémentaire LEONARD DE VINCI de Moulins

Note moyenne École Élémentaire LEONARD DE VINCI
Moyenne des Notes :
2 / 3 bien

Ces résultats sont dans la moyenne

Avis sur l'école Élémentaire LEONARD DE VINCI

Quelle note globale attribueriez vous pour l'école Élémentaire LEONARD DE VINCI, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur l'école Élémentaire LEONARD DE VINCI

En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de college-lycee.com