École Élémentaire Privée De Chenille à Papillon

Ouverte le 01/01/2100, il y a 75 ans. Ses effectifs sont de 5 écoliers. L'École Élémentaire Privée De Chenille à Papillon de Moussac accueille les enfants dans les classes du cycle des apprentissages fondamentaux (CP, CE1, CE2) et du cycle de consolidation (CM1, CM2).

École Élémentaire Privée De Chenille à Papillon De Moussac
Moussac annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'École Élémentaire Privée De Chenille à Papillon. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École Élémentaire Privée De Chenille à Papillon, enseignement privé à Moussac (86), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein de l'École Élémentaire Privée De Chenille à Papillon

Nombre d'élèves à l'école Élémentaire Privée De Chenille à Papillon

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'École Élémentaire Privée De Chenille à Papillon de Moussac

Note moyenne École Élémentaire Privée De Chenille à Papillon