École Élémentaire Privée Hors Contrat Al Fitra

Ouverte le 01/09/2015, il y a 8 ans. L'École Élémentaire Privée Hors Contrat Al Fitra d'Halluin accueille les enfants dans les classes du cycle des apprentissages fondamentaux (CP, CE1, CE2) et du cycle de consolidation (CM1, CM2).

École Élémentaire Privée Hors Contrat Al Fitra D'Halluin
Halluin annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'École Élémentaire Privée Hors Contrat Al Fitra. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École Élémentaire Privée Hors Contrat Al Fitra, enseignement privé à Halluin (59), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein de l'École Élémentaire Privée Hors Contrat Al Fitra

Nombre d'élèves à l'école Élémentaire Privée Hors Contrat Al Fitra

Taille des écoles d'Halluin par nombre total d'écoliers en primaire

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'École Élémentaire Privée Hors Contrat Al Fitra d'Halluin