École Primaire Privée Montessori Academy

Ouverte le 03/01/2022, il y a 2 ans. L'École Primaire Privée Montessori Academy de Louveciennes accueille les enfants dans les classes du cycle des apprentissages fondamentaux (CP, CE1, CE2) et du cycle de consolidation (CM1, CM2), ainsi que dans les classes de Maternelle pour le cycle des apprentissages premiers (petite section, moyenne section et grande section d'école maternelle).

Ecole Montessori Academy de Louveciennes

Ecole Montessori bilingue

Le projet de notre école est de permettre le développement et l'expression du potentiel de chacun de vos enfants individuellement, grâce à un environnement approprié et au respect de sa personnalité. Notre ambition libérer son potentiel et transformer le monde avec lui - Des éducatrices diplômées de l'Association Montessori Internationale AMI. - Le mélange des âges pour favoriser la collaboration, l'échange et l'émulation. - Un matériel pédagogique complet et provenant d'un fabricant agréé par l'AMI. - Un temps de travail autonome afin de respecter le rythme de travail, le libre choix de l'activité et la concentration. - La formation continue et le développement prospectif de nos compétences. Notre école adhère à l'AMI et met en oeuvre une démarche qualité stricte telle que définie par le Label Qualité de la Fondation pour l'école.

ecole-99494358.

Louveciennes annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'École Primaire Privée Montessori Academy. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École Primaire Privée Montessori Academy, enseignement privé à Louveciennes (78), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein de l'École Primaire Privée Montessori Academy

Nombre d'élèves à l'école Primaire Privée Montessori Academy

Taille des écoles de Louveciennes par nombre total d'écoliers

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'École Primaire Privée Montessori Academy de Louveciennes