École Élémentaire Privée Notre Dame De Verdelais

Ouverte le 01/09/2011, il y a 12 ans. L'École Élémentaire Privée Notre Dame De Verdelais de Saint Macaire accueille les enfants dans les classes du cycle des apprentissages fondamentaux (CP, CE1, CE2) et du cycle de consolidation (CM1, CM2).

École Élémentaire Privée Notre Dame De Verdelais De Saint Macaire
Saint-Macaire annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'École Élémentaire Privée Notre Dame De Verdelais. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École Élémentaire Privée Notre Dame De Verdelais, enseignement privé à Saint Macaire (33), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein de l'École Élémentaire Privée Notre Dame De Verdelais

Nombre d'élèves à l'école Élémentaire Privée Notre Dame De Verdelais

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'École Élémentaire Privée Notre Dame De Verdelais de Saint-Macaire

Note moyenne École Élémentaire Privée Notre Dame De Verdelais