École Élémentaire Privée Saint Joseph

Ouverte le 24/02/1969, il y a 54 ans, l'École Élémentaire Privée Saint Joseph de Conflans Sainte Honorine est une école qui a une excellente notoriété localement auprès des parents d'élèves. Elle fait partie des établissements les plus demandés et a une réputation d'excellence. Ses effectifs sont de 399 écoliers. L'école accueille les enfants dans les classes du cycle des apprentissages fondamentaux (CP, CE1, CE2) et du cycle de consolidation (CM1, CM2), ainsi que dans les classes de Maternelle pour le cycle des apprentissages premiers (petite section, moyenne section et grande section d'école maternelle). L'école proposait 14 classes pour un total de 399 élèves lors de la rentrée, dont 122 élèves en classe de maternelle, et 277 élèves en classe de primaire. 56 élèves sont en CP. Le CE1 compte 56 élèves, 55 élèves sont en CE2, les CM1 sont 53 élèves et les CM2 54 élèves. Lors de la dernière rentrée, l'école n'accueillait pas d'enfant en situation de handicap dans le cadre du dispositif ULIS. Le nombre d'élèves par classe est en moyenne de 29 élèves.

École Élémentaire Privée Saint Joseph De Conflans Sainte Honorine
Conflans-Sainte-Honorine annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'École Élémentaire Privée Saint Joseph. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École Élémentaire Privée Saint Joseph, enseignement privé à Conflans Sainte Honorine (78), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein de l'École Élémentaire Privée Saint Joseph

Nombre d'élèves à l'école Élémentaire Privée Saint Joseph

Nombre d'élèves par classe à l'école Élémentaire Privée Saint Joseph de Conflans-Sainte-Honorine (78).

122 élèves en Maternelle

277 élèves en cours élémentaire

59 écoliers en CP

56 écoliers en CE1

55 écoliers en CE2

53 écoliers en CM1

54 écoliers en CM2

Pour un total de 14 classes

Évolution du nombre d'écoliers à l'école Élémentaire Privée Saint Joseph.

Taille des écoles de Conflans Sainte Honorine par nombre total d'écoliers

Enseignants et personnels de l'école Élémentaire Privée Saint Joseph

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves de l'école Élémentaire Privée Saint Joseph comparativement aux autres écoles du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'École Élémentaire Privée Saint Joseph de Conflans-Sainte-Honorine

Note moyenne École Élémentaire Privée Saint Joseph
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur l'école Élémentaire Privée Saint Joseph

Quelle note globale attribueriez vous pour l'école Élémentaire Privée Saint Joseph, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

École Élémentaire Privée Saint Joseph Avis

Instruction Qualité du suivi scolaire