École ELEMENTAIRE PUBLIQUE MARIE MAIGNOT

Ouverte le 11/09/1965, il y a 58 ans. Ses effectifs sont de 125 écoliers. L'École ELEMENTAIRE PUBLIQUE MARIE MAIGNOT de Nuits Saint Georges accueille les enfants dans les classes du cycle des apprentissages fondamentaux (CP, CE1, CE2) et du cycle de consolidation (CM1, CM2). L'école proposait 6 classes pour un total de 125 élèves lors de la rentrée, la totalité dans les classes de primaire. L'école accueille 12 enfants en situation de handicap dans le cadre du dispositif d'inclusion scolaire ULIS. 14 élèves sont en CP. Le CE1 compte 14 élèves, 22 élèves sont en CE2, les CM1 sont 31 élèves et les CM2 19 élèves. L'école ne propose pas de classe de maternelle. Le nombre d'élèves par classe est en moyenne de 21 élèves.

École ELEMENTAIRE PUBLIQUE  MARIE MAIGNOT De Nuits Saint Georges
Nuits-Saint-Georges annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'École ELEMENTAIRE PUBLIQUE MARIE MAIGNOT. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École ELEMENTAIRE PUBLIQUE MARIE MAIGNOT, enseignement public à Nuits Saint Georges (21), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein de l'École ELEMENTAIRE PUBLIQUE MARIE MAIGNOT

Nombre d'élèves à l'école ELEMENTAIRE PUBLIQUE MARIE MAIGNOT

Nombre d'élèves par classe à l'école ELEMENTAIRE PUBLIQUE MARIE MAIGNOT de Nuits-Saint-Georges (21).

113 élèves en cours élémentaire

27 écoliers en CP

14 écoliers en CE1

22 écoliers en CE2

31 écoliers en CM1

19 écoliers en CM2

Pour un total de 6 classes

Évolution du nombre d'écoliers à l'école ELEMENTAIRE PUBLIQUE MARIE MAIGNOT.

Taille des écoles de Nuits Saint Georges par nombre total d'écoliers en primaire

Enseignants et personnels de l'école ELEMENTAIRE PUBLIQUE MARIE MAIGNOT

Le temps scolaire à l'école ELEMENTAIRE PUBLIQUE MARIE MAIGNOT

Multi-Rythme : Non

Lundi

Mardi

Jeudi

Vendredi

08h45 - 11h45 / 13h40 - 16h40

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves de l'école ELEMENTAIRE PUBLIQUE MARIE MAIGNOT comparativement aux autres écoles du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'École ELEMENTAIRE PUBLIQUE MARIE MAIGNOT de Nuits-Saint-Georges

Note moyenne École ELEMENTAIRE PUBLIQUE  MARIE MAIGNOT
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur l'école ELEMENTAIRE PUBLIQUE MARIE MAIGNOT

Quelle note globale attribueriez vous pour l'école ELEMENTAIRE PUBLIQUE MARIE MAIGNOT, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur l'école ELEMENTAIRE PUBLIQUE MARIE MAIGNOT

En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de college-lycee.com