GS LYDIE LE PIOUFF - Ecole Élémentaire Saint Mansuy

Ouverte le 15/07/1965, il y a 58 ans. Ses effectifs sont de 144 écoliers. L'GS LYDIE LE PIOUFF - Ecole Élémentaire Saint Mansuy de Toul accueille les enfants dans les classes du cycle des apprentissages fondamentaux (CP, CE1, CE2) et du cycle de consolidation (CM1, CM2), ainsi que dans les classes de Maternelle pour le cycle des apprentissages premiers (petite section, moyenne section et grande section d'école maternelle). L'école proposait 7 classes pour un total de 144 élèves lors de la rentrée, dont 38 élèves en classe de maternelle, et 106 élèves en classe de primaire. 18 élèves sont en CP. Le CE1 compte 18 élèves, 22 élèves sont en CE2, les CM1 sont 19 élèves et les CM2 26 élèves. Lors de la dernière rentrée, l'école n'accueillait pas d'enfant en situation de handicap dans le cadre du dispositif ULIS. Le nombre d'élèves par classe est en moyenne de 21 élèves.

GS LYDIE LE PIOUFF - Ecole Élémentaire Saint Mansuy De Toul
Toul annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'GS LYDIE LE PIOUFF - Ecole Élémentaire Saint Mansuy. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

GS LYDIE LE PIOUFF - Ecole Élémentaire Saint Mansuy, enseignement public à Toul (54), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein de l'GS LYDIE LE PIOUFF - Ecole Élémentaire Saint Mansuy

Nombre d'élèves à GS LYDIE LE PIOUFF - l'école Élémentaire Saint Mansuy

Nombre d'élèves par classe à GS LYDIE LE PIOUFF - l'école Élémentaire Saint Mansuy de Toul (54).

38 élèves en Maternelle

106 élèves en cours élémentaire

21 écoliers en CP

18 écoliers en CE1

22 écoliers en CE2

19 écoliers en CM1

26 écoliers en CM2

Pour un total de 7 classes

Évolution du nombre d'écoliers à GS LYDIE LE PIOUFF - l'école Élémentaire Saint Mansuy.

Taille des écoles de Toul par nombre total d'écoliers

Enseignants et personnels de GS LYDIE LE PIOUFF - l'école Élémentaire Saint Mansuy

Le temps scolaire à GS LYDIE LE PIOUFF - l'école Élémentaire Saint Mansuy

Multi-Rythme : Non

Lundi

Mardi

Jeudi

Vendredi

08h20 - 11h20 / 13h15 - 16h15

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves de GS LYDIE LE PIOUFF - l'école Élémentaire Saint Mansuy comparativement aux autres écoles du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'GS LYDIE LE PIOUFF - Ecole Élémentaire Saint Mansuy de Toul

Note moyenne GS LYDIE LE PIOUFF - Ecole Élémentaire Saint Mansuy
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur GS LYDIE LE PIOUFF - l'école Élémentaire Saint Mansuy

Quelle note globale attribueriez vous pour GS LYDIE LE PIOUFF - l'école Élémentaire Saint Mansuy, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur GS LYDIE LE PIOUFF - l'école Élémentaire Saint Mansuy

En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de college-lycee.com