Ecole internationale bilingue-Etoile

Ecole Internationale Bilingue-Etoile De Paris 17e Arrondissement

Le Ecole Internationale Bilingue-Etoile de Paris 17e Arrondissement propose un enseignement général. En voie générale, lors de la dernière rentrée ses effectifs étaient de 411 lycéens en classes de seconde, première et de terminale. La filière générale et technologique du Ecole internationale bilingue-Etoile a une excellente notoriété localement auprès des parents d'élèves. Il fait partie des établissements les plus demandés et a une réputation d'excellence.

Ecole Internationale Bilingue-Etoile De Paris 17e Arrondissement
Paris annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Ecole internationale bilingue-Etoile. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Présentation de l'Ecole internationale bilingue-Etoile, enseignement privé à Paris 17e Arrondissement (75).

Le niveau des résultats au baccalauréat général du Ecole internationale bilingue-Etoile pour l'ensemble des séries est de 100 % de réussite, dont 95 % de réussite avec une mention. Ces résultats classent le Ecole internationale bilingue-Etoile 76e lycée général au niveau national pour la qualité de son enseignement.

Les séries proposées par le Ecole internationale bilingue-Etoile sont :

Les options et services proposés au sein du Ecole internationale bilingue-Etoile

Nombre d'élèves au Ecole internationale bilingue-Etoile

Nombre d'élèves en filière générale par classe

142 élèves en classe de seconde générale, soit l'équivalent de 5 classes de 28 lycéens.

130 élèves en classe de première générale, soit l'équivalent de 4 classes de 33 lycéens.

139 élèves en classe de terminale générale, soit l'équivalent de 5 classes de 28 lycéens.

Évolution du nombre de lycéens au Ecole internationale bilingue-Etoile.

Les Principaux effectifs de terminale par séries et doublettes de spécialités au Ecole internationale bilingue-Etoile

Résultats aux examens des lycéens du Ecole internationale bilingue-Etoile

Le parcours lycéen en série générale et technologique au Ecole internationale bilingue-Etoile

En filière générale, le taux d'accès des élèves de la seconde à la terminale au sein du Ecole internationale bilingue-Etoile est de 88 %. Il est de 95 % de la première à la terminale, et enfin de 98 % de la terminale au Bac.

Résultats au BAC de la dernière promotion du Ecole internationale bilingue-Etoile.

Classement national 2024 : 76e sur 2 295 Lycées

Résultats du Ecole internationale bilingue-Etoile par rapport aux autres lycées généraux proches de Paris

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Ecole internationale bilingue-Etoile comparativement aux autres lycées du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'Ecole internationale bilingue-Etoile de Paris

Note moyenne Ecole internationale bilingue-Etoile
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent
  • Avis Ecole internationale bilingue-Etoile Avis
  • Résultats scolaires Ecole internationale bilingue-Etoile Résultats scolaires
  • Enseignement Ecole internationale bilingue-Etoile Ratio Élèves par Enseignant
  •  Sections proposées Ecole internationale bilingue-Etoile Sections proposées
  •  Localisation Ecole internationale bilingue-Etoile Localisation
  •  Attractivité Ecole internationale bilingue-Etoile Attractivité

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur le Ecole internationale bilingue-Etoile