École Maternelle Du Centre

Ouverte le 01/01/2100, il y a 75 ans. Ses effectifs sont de 42 écoliers. L'École Maternelle Du Centre de Luxeuil les Bains accueille les enfants en classe de Maternelle pour le cycle des apprentissages premiers (petite section, moyenne section et grande section d'école maternelle) pour un total de 42 élèves lors de la rentrée. Le nombre d'élèves par classe est en moyenne de INF élèves.

École Maternelle Du Centre De Luxeuil Les Bains
Luxeuil-les-Bains annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'École Maternelle Du Centre. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École Maternelle Du Centre, enseignement public à Luxeuil les Bains (70), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein de l'École Maternelle Du Centre

Nombre d'élèves à l'école Maternelle Du Centre

Évolution du nombre d'écoliers à l'école Maternelle Du Centre.

Taille des écoles de Luxeuil les Bains par nombre total d'écoliers en maternelle

Enseignants et personnels de l'école Maternelle Du Centre

Le temps scolaire à l'école Maternelle Du Centre

Multi-Rythme : Non