École Maternelle La Roseraie

Ouverte le 01/09/1973, il y a 50 ans. Ses effectifs sont de 125 écoliers. L'École Maternelle La Roseraie de La Bassée accueille les enfants en classe de Maternelle pour le cycle des apprentissages premiers (petite section, moyenne section et grande section d'école maternelle). L'école proposait 5 classes pour un total de 125 élèves lors de la rentrée, la totalité en classe de maternelle. Lors de la dernière rentrée, l'école n'accueillait pas d'enfant en situation de handicap dans le cadre du dispositif ULIS. Le nombre d'élèves par classe est en moyenne de 25 élèves.

École Maternelle La Roseraie De La Bassée
La Bassée annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'École Maternelle La Roseraie. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École Maternelle La Roseraie, enseignement public à La Bassée (59), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein de l'École Maternelle La Roseraie

Nombre d'élèves à l'école Maternelle La Roseraie

Nombre d'élèves par classe à l'école Maternelle La Roseraie de La Bassée (59).

125 élèves en Maternelle

Pour un total de 5 classes

Évolution du nombre d'écoliers à l'école Maternelle La Roseraie.

Taille des écoles de La Bassée par nombre total d'écoliers en maternelle

Enseignants et personnels de l'école Maternelle La Roseraie

Le temps scolaire à l'école Maternelle La Roseraie

Multi-Rythme : Non

08h25 - 11h25 / 13h25 - 16h25

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'École Maternelle La Roseraie de La Bassée

Note moyenne École Maternelle La Roseraie
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur l'école Maternelle La Roseraie

Quelle note globale attribueriez vous pour l'école Maternelle La Roseraie, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

École Maternelle La Roseraie Avis

Super école École très agréable, idéalement boisée, où les enfants sont encadrés par des femmes formidables.
J'aime : Le cadre, les maîtresses et atsems [Lire la Suite]
Avis posté le 07-05-2023 par