École Maternelle Lixing-lès-Saint-Avold

Ouverte le 01/01/2100, il y a 75 ans. Ses effectifs sont de 16 écoliers. L'École Maternelle Lixing-lès-Saint-Avold accueille les enfants en classe de Maternelle pour le cycle des apprentissages premiers (petite section, moyenne section et grande section d'école maternelle) pour un total de 16 élèves lors de la rentrée. Le nombre d'élèves par classe est en moyenne de INF élèves.

École Maternelle Lixing-lès-Saint-Avold
Lixing-lès-Saint-Avold annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'École Maternelle Lixing-lès-Saint-Avold. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École Maternelle Lixing-lès-Saint-Avold, enseignement public à Lixing lès Saint Avold (57), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein de l'École Maternelle Lixing-lès-Saint-Avold

Nombre d'élèves à l'école Maternelle Lixing-lès-Saint-Avold

Évolution du nombre d'écoliers à l'école Maternelle Lixing-lès-Saint-Avold.

Enseignants et personnels de l'école Maternelle Lixing-lès-Saint-Avold

Le temps scolaire à l'école Maternelle Lixing-lès-Saint-Avold

Multi-Rythme : Non

Lundi