École Maternelle Privée LE JARDIN D EGLANTINE 165 Boulevard Brune

Ouverte le 19/01/2003, il y a 21 ans. L'École Maternelle Privée LE JARDIN D EGLANTINE 165 Boulevard Brune de Paris 14e Arrondissement accueille les enfants en classe de Maternelle pour le cycle des apprentissages premiers (petite section, moyenne section et grande section d'école maternelle).

École Maternelle Privée LE JARDIN D EGLANTINE 165 Boulevard Brune De Paris 14e Arrondissement
Paris 14e Arrondissement annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'École Maternelle Privée LE JARDIN D EGLANTINE 165 Boulevard Brune. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École Maternelle Privée LE JARDIN D EGLANTINE 165 Boulevard Brune, enseignement privé à Paris 14e Arrondissement (75), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein de l'École Maternelle Privée LE JARDIN D EGLANTINE 165 Boulevard Brune

Nombre d'élèves à l'école Maternelle Privée LE JARDIN D EGLANTINE 165 Boulevard Brune

Taille des écoles de Paris 14e Arrondissement par nombre total d'écoliers en maternelle

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'École Maternelle Privée LE JARDIN D EGLANTINE 165 Boulevard Brune de Paris 14e Arrondissement

Note moyenne École Maternelle Privée LE JARDIN D EGLANTINE 165 Boulevard Brune
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur l'école Maternelle Privée LE JARDIN D EGLANTINE 165 Boulevard Brune

Quelle note globale attribueriez vous pour l'école Maternelle Privée LE JARDIN D EGLANTINE 165 Boulevard Brune, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

École Maternelle Privée LE JARDIN D EGLANTINE 165 Boulevard Brune Avis

Une ecole merveilleuse Mon fils a eu l'immense chance de commencer son parcours d'apprentissage au Jardin d'Eglantine. C'est le plus beau cadeau que j'ai pu l'offrir pendant ces années. L'équipe est très professionnelle, avec une humanité débordante. Le nombre d'élèves limité est idéal pour l'apprentissage a cette âge. Mon fils et moi on a adoré cette école et on a reçu toutes les clés et l'affection nécessaire pour la suite de son parcours scolaire. Je conseille cette école de tout mon coeur!
J'aime : Humanité, équipe très professionnelle et engagée [Lire la Suite]
Avis posté le 20-06-2022 par

Donnez votre avis sur l'école Maternelle Privée LE JARDIN D EGLANTINE 165 Boulevard Brune

En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de college-lycee.com