Ecole Maternelle Montessori 21 De Courbevoie

Ouverte le 10/07/2018, il y a 5 ans. L'Ecole Maternelle Montessori 21 De Courbevoie accueille les enfants en classe de Maternelle pour le cycle des apprentissages premiers (petite section, moyenne section et grande section d'école maternelle).

Ecole Montessori 21 de Courbevoie

L'école Montessori 21 de Courbevoie accueille une ambiance 2-3 ans et une ambiance 3-6 ans.

L'école Montessori 21 de Courbevoie a ouvert ses portes en septembre 2018. Elle accueille une ambiance 2-3 ans et une ambiance 3-6 ans. Membre du réseau Montessori 21, bilingue français-anglais, l'école est adhérente à l'Association Montessori de France et à l'Association Montessori Internationale. Chaque enfant bénéficie d'un suivi scolaire personnalisé tant sur l'avancée de ses apprentissages, que sur son développement social et émotionnel. L'équipe, constituée de professionnels diplômés et expérimentés, est à l'écoute des besoins de l'enfant et de sa famille.

Ecole Maternelle Montessori 21 De Courbevoie
Courbevoie annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'Ecole Maternelle Montessori 21 De Courbevoie. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Présentation de l'Ecole Maternelle Montessori 21 De Courbevoie, enseignement privé à Courbevoie (92).

Les options et services proposés au sein de l'Ecole Maternelle Montessori 21 De Courbevoie

Nombre d'élèves à l'école Maternelle Montessori 21 De Courbevoie

Taille des écoles de Courbevoie par nombre total d'écoliers en maternelle

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'Ecole Maternelle Montessori 21 De Courbevoie de Courbevoie