Ecole Montessori 21 De Châtenay-Malabry

Ouverte le 01/09/2017, il y a 6 ans. L'Ecole Montessori 21 De Châtenay-Malabry accueille les enfants dans les classes du cycle des apprentissages fondamentaux (CP, CE1, CE2) et du cycle de consolidation (CM1, CM2), ainsi que dans les classes de Maternelle pour le cycle des apprentissages premiers (petite section, moyenne section et grande section d'école maternelle).

Ecole Montessori 21 de Châtenay Malabry

L'école Montessori 21 de Châtenay-Malabry accueille une ambiance 2-3 ans et une ambiance 3-6 ans.

L'école accueille les enfants dans de beaux locaux lumineux et calmes, refaits à neuf en 2021. En plus des deux ambiances, une salle complémentaire accueille la sieste et les temps périscolaires. L'école se situe en bordure du magnifique parc de la Vallée aux Loups, où les enfants sortent chaque midi et sur les temps périscolaires. Située à la frontière des Hauts de Seine et de l'Essonne, l'école est facilement accessible en voiture et en vélo. Les bus 194 et 379 offrent une connexion rapide au centre ville, et la nouvelle ligne 10 du Tramway passera à quelques dizaines de mètres de l'école. Le enfants se rendent régulièrement dans les espaces publics tels que la médiathèque, le théâtre et la piscine.

Ecole Montessori 21 De Châtenay-Malabry
Châtenay-Malabry annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'Ecole Montessori 21 De Châtenay-Malabry. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Présentation de l'Ecole Montessori 21 De Châtenay-Malabry, enseignement privé à Châtenay Malabry (92).

Les options et services proposés au sein de l'Ecole Montessori 21 De Châtenay-Malabry

Nombre d'élèves à l'école Montessori 21 De Châtenay-Malabry

Taille des écoles de Châtenay Malabry par nombre total d'écoliers

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'Ecole Montessori 21 De Châtenay-Malabry de Châtenay-Malabry