École Maternelle Privée WIKIDS 60 Rue De Rochechouart

Ouverte le 01/01/2100, il y a 75 ans. Ses effectifs sont de 78 écoliers. L'École Maternelle Privée WIKIDS 60 Rue De Rochechouart de Paris 9e Arrondissement accueille les enfants en classe de Maternelle pour le cycle des apprentissages premiers (petite section, moyenne section et grande section d'école maternelle).

École Maternelle Privée WIKIDS 60 Rue De Rochechouart De Paris 9e Arrondissement
Paris  9e  Arrondissement annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'École Maternelle Privée WIKIDS 60 Rue De Rochechouart. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École Maternelle Privée WIKIDS 60 Rue De Rochechouart, enseignement privé à Paris 9e Arrondissement (75), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein de l'École Maternelle Privée WIKIDS 60 Rue De Rochechouart

Nombre d'élèves à l'école Maternelle Privée WIKIDS 60 Rue De Rochechouart

Taille des écoles de Paris 9e Arrondissement par nombre total d'écoliers en maternelle

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'École Maternelle Privée WIKIDS 60 Rue De Rochechouart de Paris 9e Arrondissement