École Maternelle Publique PARC DES PRINCES 27 Avenue Du Parc Des Princes

Ouverte le 01/05/1965, il y a 58 ans. Ses effectifs sont de 156 écoliers. L'École Maternelle Publique PARC DES PRINCES 27 Avenue Du Parc Des Princes de Paris 16e Arrondissement accueille les enfants en classe de Maternelle pour le cycle des apprentissages premiers (petite section, moyenne section et grande section d'école maternelle). L'école proposait 7 classes pour un total de 156 élèves lors de la rentrée, la totalité en classe de maternelle. Lors de la dernière rentrée, l'école n'accueillait pas d'enfant en situation de handicap dans le cadre du dispositif ULIS. Le nombre d'élèves par classe est en moyenne de 22 élèves.

École Maternelle Publique PARC DES PRINCES 27 Avenue Du Parc Des Princes De Paris 16e Arrondissement
Paris 16e Arrondissement annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'École Maternelle Publique PARC DES PRINCES 27 Avenue Du Parc Des Princes. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École Maternelle Publique PARC DES PRINCES 27 Avenue Du Parc Des Princes, enseignement public à Paris 16e Arrondissement (75), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein de l'École Maternelle Publique PARC DES PRINCES 27 Avenue Du Parc Des Princes

Nombre d'élèves à l'école Maternelle Publique PARC DES PRINCES 27 Avenue Du Parc Des Princes

Nombre d'élèves par classe à l'école Maternelle Publique PARC DES PRINCES 27 Avenue Du Parc Des Princes de Paris 16e Arrondissement (75).

156 élèves en Maternelle

Pour un total de 7 classes

Évolution du nombre d'écoliers à l'école Maternelle Publique PARC DES PRINCES 27 Avenue Du Parc Des Princes.

Taille des écoles de Paris 16e Arrondissement par nombre total d'écoliers en maternelle

Enseignants et personnels de l'école Maternelle Publique PARC DES PRINCES 27 Avenue Du Parc Des Princes

Le temps scolaire à l'école Maternelle Publique PARC DES PRINCES 27 Avenue Du Parc Des Princes

Multi-Rythme : Non

08h30 - 11h30 / 13h30 - 16h30

08h30 - 11h30 / 13h30 - 15h00

08h30 - 11h30 / 13h30 - 16h30

08h30 - 11h30 / 13h30 - 15h00

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'École Maternelle Publique PARC DES PRINCES 27 Avenue Du Parc Des Princes de Paris 16e Arrondissement

Note moyenne École Maternelle Publique PARC DES PRINCES 27 Avenue Du Parc Des Princes
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur l'école Maternelle Publique PARC DES PRINCES 27 Avenue Du Parc Des Princes

Quelle note globale attribueriez vous pour l'école Maternelle Publique PARC DES PRINCES 27 Avenue Du Parc Des Princes, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

École Maternelle Publique PARC DES PRINCES 27 Avenue Du Parc Des Princes Avis

Ecole Parc Des Princes Très bonne ecole (maternelle et élémentaire). Des enseignants à l'écoute, un bon niveau des cours de base et complémentaires. Piscine, tennis, sports, anglais (TAP), sorties aux théâtres, cinémas, musées. Superbe organisation des fêtes pour les enfants. Merveilleuse association de parents. L'école est en constante évolution. Des enfants de différentes nationalités majoritairement français, il y a aussi des japonais, des russes, des américains, des italiens, et bien d'autres. Tout le monde apprend, se fait des amis et communique, quel que soit le statut social et la religion. Très bonne école publique dans le 16ème arrondissement de Paris.
J'aime : Les enseignants, sport (piscine, tennis), sorties, association des parents, anglais [Lire la Suite]
Avis posté le 02-04-2023 par

Donnez votre avis sur l'école Maternelle Publique PARC DES PRINCES 27 Avenue Du Parc Des Princes