École Maternelle Saint-Rémy-en-Rollat

Ouverte le 01/01/2100, il y a 75 ans. Ses effectifs sont de 71 écoliers. L'École Maternelle Saint-Rémy-en-Rollat accueille les enfants en classe de Maternelle pour le cycle des apprentissages premiers (petite section, moyenne section et grande section d'école maternelle) pour un total de 71 élèves lors de la rentrée. Le nombre d'élèves par classe est en moyenne de INF élèves.

École Maternelle Saint-Rémy-en-Rollat
Saint-Rémy-en-Rollat annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'École Maternelle Saint-Rémy-en-Rollat. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École Maternelle Saint-Rémy-en-Rollat, enseignement public à Saint Rémy en Rollat (03), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein de l'École Maternelle Saint-Rémy-en-Rollat

Nombre d'élèves à l'école Maternelle Saint-Rémy-en-Rollat

Évolution du nombre d'écoliers à l'école Maternelle Saint-Rémy-en-Rollat.

Enseignants et personnels de l'école Maternelle Saint-Rémy-en-Rollat

Le temps scolaire à l'école Maternelle Saint-Rémy-en-Rollat

Multi-Rythme : Non

Lundi