École Maternelle Salvador Allende

Ouverte le 01/01/2100, il y a 75 ans. Ses effectifs sont de 35 écoliers. L'École Maternelle Salvador Allende de Sainghin en Weppes accueille les enfants en classe de Maternelle pour le cycle des apprentissages premiers (petite section, moyenne section et grande section d'école maternelle) pour un total de 35 élèves lors de la rentrée. Le nombre d'élèves par classe est en moyenne de INF élèves.

École Maternelle Salvador Allende De Sainghin En Weppes
Sainghin-en-Weppes annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'École Maternelle Salvador Allende. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École Maternelle Salvador Allende, enseignement public à Sainghin en Weppes (59), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein de l'École Maternelle Salvador Allende

Nombre d'élèves à l'école Maternelle Salvador Allende

Évolution du nombre d'écoliers à l'école Maternelle Salvador Allende.

Taille des écoles de Sainghin en Weppes par nombre total d'écoliers en maternelle

Enseignants et personnels de l'école Maternelle Salvador Allende

Le temps scolaire à l'école Maternelle Salvador Allende

Multi-Rythme : Non