École Maternelle Super Antibes

Ouverte le 08/09/1969, il y a 54 ans. Ses effectifs sont de 70 écoliers. L'École Maternelle Super Antibes accueille les enfants en classe de Maternelle pour le cycle des apprentissages premiers (petite section, moyenne section et grande section d'école maternelle). L'école proposait 3 classes pour un total de 70 élèves lors de la rentrée, la totalité en classe de maternelle. Lors de la dernière rentrée, l'école n'accueillait pas d'enfant en situation de handicap dans le cadre du dispositif ULIS. Le nombre d'élèves par classe est en moyenne de 23 élèves.

École Maternelle Super Antibes
Antibes annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'École Maternelle Super Antibes. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École Maternelle Super Antibes, enseignement public à Antibes (06), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein de l'École Maternelle Super Antibes

Nombre d'élèves à l'école Maternelle Super Antibes

Nombre d'élèves par classe à l'école Maternelle Super Antibes d'Antibes (06).

70 élèves en Maternelle

Pour un total de 3 classes

Évolution du nombre d'écoliers à l'école Maternelle Super Antibes.

Taille des écoles d'Antibes par nombre total d'écoliers en maternelle

Enseignants et personnels de l'école Maternelle Super Antibes

• < 5 Femmes de 40 à 49 ans personnels du premier degré en poste de titulaire.
  • < 5 Femmes de 50 à 59 ans personnels du premier degré en poste de titulaire.
  • Le temps scolaire à l'école Maternelle Super Antibes

Multi-Rythme : Non

08h30 - 11h30 / 13h30 - 16h30

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'École Maternelle Super Antibes d'Antibes

Note moyenne École Maternelle Super Antibes
    Moyenne des Notes :
    3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur l'école Maternelle Super Antibes

Quelle note globale attribueriez vous pour l'école Maternelle Super Antibes, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

École Maternelle Super Antibes Avis

Superbe petite école, elle fait penser à une école de village ! Tout le monde est super !
    J'aime : Très bonne équipe (maîtresses, atsem,...), très bonne école ! [Lire la Suite]
    Avis posté le 21-04-2024 par

Donnez votre avis sur l'école Maternelle Super Antibes