École Montessori Du Bassin

Ouverte le 16/09/2021, il y a 2 ans. L'École Montessori Du Bassin d'Andernos les Bains accueille les enfants dans les classes du cycle des apprentissages fondamentaux (CP, CE1, CE2) et du cycle de consolidation (CM1, CM2), ainsi que dans les classes de Maternelle pour le cycle des apprentissages premiers (petite section, moyenne section et grande section d'école maternelle).

École Montessori Du Bassin D'Andernos Les Bains
Andernos-les-Bains annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'École Montessori Du Bassin. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École Montessori Du Bassin, enseignement privé à Andernos les Bains (33), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein de l'École Montessori Du Bassin

Nombre d'élèves à l'école Montessori Du Bassin

Taille des écoles d'Andernos les Bains par nombre total d'écoliers

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'École Montessori Du Bassin d'Andernos-les-Bains