Campus de l'alimentation ENILIA - ENSMIC

Campus De L'alimentation ENILIA - ENSMIC De Surgères

Consultez les avis sur le lycée ainsi que le nombre d'élèves et d'enseignants, les résultats au Bac, les options et les coordonnées.

Campus De L'alimentation ENILIA - ENSMIC De Surgères
Surgères annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Campus de l'alimentation ENILIA - ENSMIC. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Campus de l'alimentation ENILIA - ENSMIC, enseignement public à Surgères (17), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Campus de l'alimentation ENILIA - ENSMIC

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour le Campus de l'alimentation ENILIA - ENSMIC de Surgères

Note moyenne Campus de l'alimentation ENILIA - ENSMIC
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Campus de l'alimentation ENILIA - ENSMIC, formations POST BAC proposées par l'établissement et sélectivité via Parcoursup

Avec 67 candidats pour 8 places disponibles en première année, la filière BTS QUalité, ALimentation, Innovation et Maîtrise Sanitaire (BioQUALIM) produits laitiers, est une formation moins demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup, l'établissement est plus sélectif que la moyenne dans le choix des candidats pour cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 6e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation LYCEE DU CAMPUS DE L'ALIMENTATION ENILIA ENSMIC - BTS - Agricole - QUalité, ALimentation, Innovation et Maîtrise Sanitaire (BioQUALIM) produits laitiers.

Avec 157 candidats pour 11 places disponibles en première année, la filière BTS QUalité, ALimentation, Innovation et Maîtrise Sanitaire (BioQUALIM) aliments et processus technologiques, est une formation dont la demande des étudiants sur Parcoursup est dans la moyenne. Le Campus de l'alimentation ENILIA - ENSMIC a un niveau d'exigence très sélectif dans le choix des dossiers des candidats pour cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac général. Un Bac technologique permet facilement d'intégrer cette formation. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 17e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation LYCEE DU CAMPUS DE L'ALIMENTATION ENILIA ENSMIC - BTS - Agricole - QUalité, ALimentation, Innovation et Maîtrise Sanitaire (BioQUALIM) aliments et processus technologiques.

Avis sur le Campus de l'alimentation ENILIA - ENSMIC

Quelle note globale attribueriez vous pour le Campus de l'alimentation ENILIA - ENSMIC, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur le Campus de l'alimentation ENILIA - ENSMIC