École Primaire ABCM Zweisprachigkeit

Ouverte le 03/04/2018, il y a 5 ans. L'École Primaire ABCM Zweisprachigkeit de Gerstheim accueille les enfants dans les classes du cycle des apprentissages fondamentaux (CP, CE1, CE2) et du cycle de consolidation (CM1, CM2), ainsi que dans les classes de Maternelle pour le cycle des apprentissages premiers (petite section, moyenne section et grande section d'école maternelle).

École Primaire ABCM Zweisprachigkeit De Gerstheim
Gerstheim annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'École Primaire ABCM Zweisprachigkeit. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École Primaire ABCM Zweisprachigkeit, enseignement privé à Gerstheim (67), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein de l'École Primaire ABCM Zweisprachigkeit

Nombre d'élèves à l'école Primaire ABCM Zweisprachigkeit

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'École Primaire ABCM Zweisprachigkeit de Gerstheim

Note moyenne École Primaire ABCM Zweisprachigkeit
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur l'école Primaire ABCM Zweisprachigkeit

Quelle note globale attribueriez vous pour l'école Primaire ABCM Zweisprachigkeit, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

École Primaire ABCM Zweisprachigkeit Avis

Des objectifs atteints grâce à des moyens adaptés L'objectif de cette école est de rendre les élèves bilingues grâce à l'immersion en langue germanophone mais aussi de leur enseigner toutes les compétences visées par l'éducation nationale. Grâce à des institutrices réellement bilingues, ces objectifs sont atteints. L'équipe enseignante est également attentive à un enseignement adapté aux rythmes des enfants.
J'aime : Méthode d'enseignement, les enseignantes [Lire la Suite]
Avis posté le 12-10-2021 par