École Primaire Carnot

Ouverte le 13/01/1970, il y a 54 ans. Ses effectifs sont de 101 écoliers. L'École Primaire Carnot d'Agen accueille les enfants dans les classes du cycle des apprentissages fondamentaux (CP, CE1, CE2) et du cycle de consolidation (CM1, CM2), ainsi que dans les classes de Maternelle pour le cycle des apprentissages premiers (petite section, moyenne section et grande section d'école maternelle). L'école proposait 5 classes pour un total de 101 élèves lors de la rentrée, la totalité dans les classes de primaire. 56 élèves sont en CP. Le CE1 compte 56 élèves. L'école ne propose pas de classe de maternelle. Lors de la dernière rentrée, l'école n'accueillait pas d'enfant en situation de handicap dans le cadre du dispositif ULIS. Le nombre d'élèves par classe est en moyenne de 20 élèves.

École Primaire Carnot D'Agen
Agen annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'École Primaire Carnot. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École Primaire Carnot, enseignement public à Agen (47), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein de l'École Primaire Carnot

Nombre d'élèves à l'école Primaire Carnot

Nombre d'élèves par classe à l'école Primaire Carnot d'Agen (47).

101 élèves en cours élémentaire

45 écoliers en CP

56 écoliers en CE1

Pour un total de 5 classes

Évolution du nombre d'écoliers à l'école Primaire Carnot.

Taille des écoles d'Agen par nombre total d'écoliers

Enseignants et personnels de l'école Primaire Carnot

Le temps scolaire à l'école Primaire Carnot

Multi-Rythme : Non