École Primaire Arnaud Beltrame

Ouverte le 15/12/1968, il y a 55 ans. Ses effectifs sont de 179 écoliers. L'École Primaire Arnaud Beltrame de Lavaur accueille les enfants dans les classes du cycle des apprentissages fondamentaux (CP, CE1, CE2) et du cycle de consolidation (CM1, CM2), ainsi que dans les classes de Maternelle pour le cycle des apprentissages premiers (petite section, moyenne section et grande section d'école maternelle). L'école proposait 9 classes pour un total de 179 élèves lors de la rentrée, la totalité dans les classes de primaire. L'école accueille 8 enfants en situation de handicap dans le cadre du dispositif d'inclusion scolaire ULIS. 34 élèves sont en CP. Le CE1 compte 34 élèves, 28 élèves sont en CE2, les CM1 sont 37 élèves et les CM2 43 élèves. L'école ne propose pas de classe de maternelle. Le nombre d'élèves par classe est en moyenne de 20 élèves.

École Primaire Arnaud Beltrame De Lavaur
Lavaur annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'École Primaire Arnaud Beltrame. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École Primaire Arnaud Beltrame, enseignement public à Lavaur (81), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein de l'École Primaire Arnaud Beltrame

Nombre d'élèves à l'école Primaire Arnaud Beltrame

Nombre d'élèves par classe à l'école Primaire Arnaud Beltrame de Lavaur (81).

171 élèves en cours élémentaire

29 écoliers en CP

34 écoliers en CE1

28 écoliers en CE2

37 écoliers en CM1

43 écoliers en CM2

Pour un total de 9 classes

Évolution du nombre d'écoliers à l'école Primaire Arnaud Beltrame.

Taille des écoles de Lavaur par nombre total d'écoliers

Enseignants et personnels de l'école Primaire Arnaud Beltrame

• < 5 Femmes de 40 à 49 ans personnels du premier degré en poste de titulaire.
  • 5 Femmes de 50 à 59 ans personnels du premier degré en poste de titulaire.
  • < 5 Femmes de 60 à 99 ans personnels du premier degré en poste de titulaire.
  • < 5 Hommes de 50 à 59 ans personnels du premier degré en poste de titulaire.
  • Le temps scolaire à l'école Primaire Arnaud Beltrame

Multi-Rythme : Non

Lundi

Mardi

Jeudi

Vendredi

08h30 - 12h00 / 14h00 - 16h30

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves de l'école Primaire Arnaud Beltrame comparativement aux autres écoles du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'École Primaire Arnaud Beltrame de Lavaur

Note moyenne École Primaire Arnaud Beltrame
    Moyenne des Notes :
    3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur l'école Primaire Arnaud Beltrame

Quelle note globale attribueriez vous pour l'école Primaire Arnaud Beltrame, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur l'école Primaire Arnaud Beltrame

En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de college-lycee.com