École Primaire Challuy

Ouverte le 05/06/1973, il y a 50 ans. Ses effectifs sont de 110 écoliers. L'École Primaire Challuy accueille les enfants dans les classes du cycle des apprentissages fondamentaux (CP, CE1, CE2) et du cycle de consolidation (CM1, CM2), ainsi que dans les classes de Maternelle pour le cycle des apprentissages premiers (petite section, moyenne section et grande section d'école maternelle). L'école proposait 5 classes pour un total de 110 élèves lors de la rentrée, dont 39 élèves en classe de maternelle, et 71 élèves en classe de primaire, 20 élèves sont en CE2, les CM1 sont 27 élèves et les CM2 24 élèves. Lors de la dernière rentrée, l'école n'accueillait pas d'enfant en situation de handicap dans le cadre du dispositif ULIS. Le nombre d'élèves par classe est en moyenne de 22 élèves.

École Primaire Challuy
Challuy annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'École Primaire Challuy. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École Primaire Challuy, enseignement public à Challuy (58), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein de l'École Primaire Challuy

Nombre d'élèves à l'école Primaire Challuy

Nombre d'élèves par classe à l'école Primaire Challuy de Challuy (58).

39 élèves en Maternelle

71 élèves en cours élémentaire

20 écoliers en CE2

27 écoliers en CM1

24 écoliers en CM2

Pour un total de 5 classes

Évolution du nombre d'écoliers à l'école Primaire Challuy.

Enseignants et personnels de l'école Primaire Challuy

• < 5 Femmes de 30 à 39 ans personnels du premier degré en poste de titulaire.
  • < 5 Femmes de 40 à 49 ans personnels du premier degré en poste de titulaire.
  • < 5 Hommes de 40 à 49 ans personnels du premier degré en poste de titulaire.
  • < 5 Hommes de 50 à 59 ans personnels du premier degré en poste de titulaire.
  • Le temps scolaire à l'école Primaire Challuy

Multi-Rythme : Non

08h45 - 12h00 / 14h00 - 16h45

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves de l'école Primaire Challuy comparativement aux autres écoles du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'École Primaire Challuy de Challuy

Note moyenne École Primaire Challuy
    Moyenne des Notes :
    3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur l'école Primaire Challuy

Quelle note globale attribueriez vous pour l'école Primaire Challuy, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

École Primaire Challuy Avis

Excellente école, bienveillante et très sérieuse. Le climat scolaire est propice à des apprentissages de qualité. L'équipe enseignante est très professionnelle et rigoureuse. Le niveau scolaire des enfants est très bon.
    Avis posté le 15-03-2024 par

Donnez votre avis sur l'école Primaire Challuy