École Primaire Marie Curie

Ouverte le 01/10/1966, il y a 57 ans. Ses effectifs sont de 70 écoliers. L'École Primaire Marie Curie de Mâcon accueille les enfants dans les classes du cycle des apprentissages fondamentaux (CP, CE1, CE2) et du cycle de consolidation (CM1, CM2), ainsi que dans les classes de Maternelle pour le cycle des apprentissages premiers (petite section, moyenne section et grande section d'école maternelle). L'école proposait 3 classes pour un total de 70 élèves lors de la rentrée, la totalité dans les classes de primaire. 25 élèves sont en CP. Le CE1 compte 25 élèves, 26 élèves sont en CE2. L'école ne propose pas de classe de maternelle. Lors de la dernière rentrée, l'école n'accueillait pas d'enfant en situation de handicap dans le cadre du dispositif ULIS. Le nombre d'élèves par classe est en moyenne de 23 élèves.

École Primaire Marie Curie De Mâcon
Mâcon annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'École Primaire Marie Curie. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École Primaire Marie Curie, enseignement public à Mâcon (71), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein de l'École Primaire Marie Curie

Nombre d'élèves à l'école Primaire Marie Curie

Nombre d'élèves par classe à l'école Primaire Marie Curie de Mâcon (71).

70 élèves en cours élémentaire

19 écoliers en CP

25 écoliers en CE1

26 écoliers en CE2

Pour un total de 3 classes

Évolution du nombre d'écoliers à l'école Primaire Marie Curie.

Taille des écoles de Mâcon par nombre total d'écoliers

Enseignants et personnels de l'école Primaire Marie Curie

Le temps scolaire à l'école Primaire Marie Curie

Multi-Rythme : Non