Ecole Montessori 21 D'Aubervilliers-Villette

Ouverte le 01/09/2020, il y a 3 ans. L'Ecole Montessori 21 D'Aubervilliers-Villette accueille les enfants dans les classes du cycle des apprentissages fondamentaux (CP, CE1, CE2) et du cycle de consolidation (CM1, CM2), ainsi que dans les classes de Maternelle pour le cycle des apprentissages premiers (petite section, moyenne section et grande section d'école maternelle).

Ecole Montessori 21 d'Aubervilliers-Villette

L'école Montessori 21 d'Aubervilliers accueille une ambiance 2-3 ans, une ambiance 3-6 ans et une ambiance 6-9 ans.

L'école Montessori 21 d'Aubervilliers a ouvert ses portes en septembre 2020. Elle accueille une ambiance 2-3 ans, une ambiance 3-6 ans et une ambiance 6-9 ans. Membre du réseau Montessori 21, bilingue français-anglais, l'école est adhérente à l'Association Montessori de France et à l'Association Montessori Internationale. Chaque enfant bénéficie d'un suivi scolaire personnalisé tant sur l'avancée de ses apprentissages, que sur son développement social et émotionnel. L'équipe, constituée de prof

Ecole Montessori 21 D'Aubervilliers-Villette
Aubervilliers annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'Ecole Montessori 21 D'Aubervilliers-Villette. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Présentation de l'Ecole Montessori 21 D'Aubervilliers-Villette, enseignement privé à Aubervilliers (93).

Les options et services proposés au sein de l'Ecole Montessori 21 D'Aubervilliers-Villette

Nombre d'élèves à l'école Montessori 21 D'Aubervilliers-Villette

Taille des écoles d'Aubervilliers par nombre total d'écoliers

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'Ecole Montessori 21 D'Aubervilliers-Villette d'Aubervilliers