École Élémentaire Paul Bert

Ouverte le 15/07/1965, il y a 58 ans. Ses effectifs sont de 195 écoliers. L'École Élémentaire Paul Bert de Dombasle sur Meurthe accueille les enfants dans les classes du cycle des apprentissages fondamentaux (CP, CE1, CE2) et du cycle de consolidation (CM1, CM2). L'école proposait 8 classes pour un total de 195 élèves lors de la rentrée, la totalité dans les classes de primaire. 40 élèves sont en CP. Le CE1 compte 40 élèves, 38 élèves sont en CE2, les CM1 sont 42 élèves et les CM2 40 élèves. L'école ne propose pas de classe de maternelle. Lors de la dernière rentrée, l'école n'accueillait pas d'enfant en situation de handicap dans le cadre du dispositif ULIS. Le nombre d'élèves par classe est en moyenne de 24 élèves.

École Élémentaire Paul Bert De Dombasle Sur Meurthe
Dombasle-sur-Meurthe annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'École Élémentaire Paul Bert. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École Élémentaire Paul Bert, enseignement public à Dombasle sur Meurthe (54), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein de l'École Élémentaire Paul Bert

Nombre d'élèves à l'école Élémentaire Paul Bert

Nombre d'élèves par classe à l'école Élémentaire Paul Bert de Dombasle-sur-Meurthe (54).

195 élèves en cours élémentaire

35 écoliers en CP

40 écoliers en CE1

38 écoliers en CE2

42 écoliers en CM1

40 écoliers en CM2

Pour un total de 8 classes

Évolution du nombre d'écoliers à l'école Élémentaire Paul Bert.

Taille des écoles de Dombasle sur Meurthe par nombre total d'écoliers en primaire

Enseignants et personnels de l'école Élémentaire Paul Bert

Le temps scolaire à l'école Élémentaire Paul Bert

Multi-Rythme : Non

08h20 - 11h45 / 13h45 - 16h20

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves de l'école Élémentaire Paul Bert comparativement aux autres écoles du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'École Élémentaire Paul Bert de Dombasle-sur-Meurthe

Note moyenne École Élémentaire Paul Bert
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur l'école Élémentaire Paul Bert

Quelle note globale attribueriez vous pour l'école Élémentaire Paul Bert, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur l'école Élémentaire Paul Bert