École Primaire Privée Notre-Dame

Ouverte le 26/03/1971, il y a 52 ans. Ses effectifs sont de 348 écoliers. L'École Primaire Privée Notre-Dame d'Ham accueille les enfants dans les classes du cycle des apprentissages fondamentaux (CP, CE1, CE2) et du cycle de consolidation (CM1, CM2), ainsi que dans les classes de Maternelle pour le cycle des apprentissages premiers (petite section, moyenne section et grande section d'école maternelle). L'école proposait 15 classes pour un total de 348 élèves lors de la rentrée, dont 110 élèves en classe de maternelle, et 235 élèves en classe de primaire. L'école accueille 3 enfants en situation de handicap dans le cadre du dispositif d'inclusion scolaire ULIS. 52 élèves sont en CP. Le CE1 compte 52 élèves, 40 élèves sont en CE2, les CM1 sont 49 élèves et les CM2 53 élèves. Le nombre d'élèves par classe est en moyenne de 23 élèves.

École Primaire Privée Notre-Dame D'Ham
Ham annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'École Primaire Privée Notre-Dame. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École Primaire Privée Notre-Dame, enseignement privé à Ham (80), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein de l'École Primaire Privée Notre-Dame

Nombre d'élèves à l'école Primaire Privée Notre-Dame

Nombre d'élèves par classe à l'école Primaire Privée Notre-Dame d'Ham (80).

110 élèves en Maternelle

235 élèves en cours élémentaire

41 écoliers en CP

52 écoliers en CE1

40 écoliers en CE2

49 écoliers en CM1

53 écoliers en CM2

Pour un total de 15 classes

Évolution du nombre d'écoliers à l'école Primaire Privée Notre-Dame.

Taille des écoles d'Ham par nombre total d'écoliers

Enseignants et personnels de l'école Primaire Privée Notre-Dame

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves de l'école Primaire Privée Notre-Dame comparativement aux autres écoles du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'École Primaire Privée Notre-Dame d'Ham

Note moyenne École Primaire Privée Notre-Dame
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur l'école Primaire Privée Notre-Dame

Quelle note globale attribueriez vous pour l'école Primaire Privée Notre-Dame, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur l'école Primaire Privée Notre-Dame