École PRIMAIRE PRIVEE HOLISKOL

Ouverte le 01/09/2017, il y a 6 ans. L'École PRIMAIRE PRIVEE HOLISKOL de Rennes accueille les enfants dans les classes du cycle des apprentissages fondamentaux (CP, CE1, CE2) et du cycle de consolidation (CM1, CM2), ainsi que dans les classes de Maternelle pour le cycle des apprentissages premiers (petite section, moyenne section et grande section d'école maternelle).

École PRIMAIRE PRIVEE HOLISKOL De Rennes
Rennes annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'École PRIMAIRE PRIVEE HOLISKOL. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École PRIMAIRE PRIVEE HOLISKOL, enseignement privé à Rennes (35), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein de l'École PRIMAIRE PRIVEE HOLISKOL

Nombre d'élèves à l'école PRIMAIRE PRIVEE HOLISKOL

Taille des écoles de Rennes par nombre total d'écoliers

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'École PRIMAIRE PRIVEE HOLISKOL de Rennes