École Primaire Privée La Buissonnière

Ouverte le 01/09/2018, il y a 5 ans. L'École Primaire Privée La Buissonnière de Saint Aunès accueille les enfants dans les classes du cycle des apprentissages fondamentaux (CP, CE1, CE2) et du cycle de consolidation (CM1, CM2), ainsi que dans les classes de Maternelle pour le cycle des apprentissages premiers (petite section, moyenne section et grande section d'école maternelle).

École Primaire Privée La Buissonnière De Saint Aunès
Saint-Aunès annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'École Primaire Privée La Buissonnière. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École Primaire Privée La Buissonnière, enseignement privé à Saint Aunès (34), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein de l'École Primaire Privée La Buissonnière

Nombre d'élèves à l'école Primaire Privée La Buissonnière

Taille des écoles de Saint Aunès par nombre total d'écoliers

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'École Primaire Privée La Buissonnière de Saint-Aunès

Note moyenne École Primaire Privée La Buissonnière
Moyenne des Notes :
2 / 3 bien

Ces résultats sont dans la moyenne

Avis sur l'école Primaire Privée La Buissonnière

Quelle note globale attribueriez vous pour l'école Primaire Privée La Buissonnière, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

École Primaire Privée La Buissonnière Avis

Une école à hauteur d'enfant Cette petite école à un projet pédagogique original basé sur Montessori. C'est une école chrétienne qui accueille aussi les familles non croyantes. Sur le modèle de la classe unique elle met en valeur l'entraide, l'écoute, le respect. Des intervenants viennent chaque jour apporter des enseignements riches et parfois originaux (chinois, langue des signes...). L'enseignement est adapté à chaque enfant et chacun évolue à son rythme sans négliger les fondamentaux. Pour nos enfants c'est un cadre bienveillant idéal et les progrès sont spectaculaires. Merci à toute l'équipe !
J'aime : Du sur mesure pour chaque enfant, des activitées et enseignements originaux, une ambiance bienveillante [Lire la Suite]
Avis posté le 25-09-2021 par

Donnez votre avis sur l'école Primaire Privée La Buissonnière

En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de college-lycee.com