École PRIMAIRE PRIVEE LA TOUR ROSE

Ouverte le 01/09/2015, il y a 8 ans. L'École PRIMAIRE PRIVEE LA TOUR ROSE de Saint Pierre de Frugie accueille les enfants dans les classes du cycle des apprentissages fondamentaux (CP, CE1, CE2) et du cycle de consolidation (CM1, CM2), ainsi que dans les classes de Maternelle pour le cycle des apprentissages premiers (petite section, moyenne section et grande section d'école maternelle).

École PRIMAIRE PRIVEE LA TOUR ROSE De Saint Pierre De Frugie
Saint-Pierre-de-Frugie annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'École PRIMAIRE PRIVEE LA TOUR ROSE. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École PRIMAIRE PRIVEE LA TOUR ROSE, enseignement privé à Saint Pierre de Frugie (24), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein de l'École PRIMAIRE PRIVEE LA TOUR ROSE

Nombre d'élèves à l'école PRIMAIRE PRIVEE LA TOUR ROSE

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'École PRIMAIRE PRIVEE LA TOUR ROSE de Saint-Pierre-de-Frugie

Note moyenne École PRIMAIRE PRIVEE LA TOUR ROSE