École Primaire Privée Sainte Jeanne D'Arc

Ouverte le 17/03/1971, il y a 52 ans, l'École Primaire Privée Sainte Jeanne D'Arc d'Aubers est une école qui a une excellente notoriété localement auprès des parents d'élèves. Elle fait partie des établissements les plus demandés et a une réputation d'excellence. Ses effectifs sont de 131 écoliers. L'école accueille les enfants dans les classes du cycle des apprentissages fondamentaux (CP, CE1, CE2) et du cycle de consolidation (CM1, CM2), ainsi que dans les classes de Maternelle pour le cycle des apprentissages premiers (petite section, moyenne section et grande section d'école maternelle). L'école proposait 5 classes pour un total de 131 élèves lors de la rentrée, dont 47 élèves en classe de maternelle, et 84 élèves en classe de primaire. 23 élèves sont en CP. Le CE1 compte 23 élèves, 16 élèves sont en CE2, les CM1 sont 10 élèves et les CM2 19 élèves. Lors de la dernière rentrée, l'école n'accueillait pas d'enfant en situation de handicap dans le cadre du dispositif ULIS. Le nombre d'élèves par classe est en moyenne de 26 élèves.

École Primaire Privée Sainte Jeanne D'Arc D'Aubers
Aubers annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'École Primaire Privée Sainte Jeanne D'Arc. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École Primaire Privée Sainte Jeanne D'Arc, enseignement privé à Aubers (59), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein de l'École Primaire Privée Sainte Jeanne D'Arc

Nombre d'élèves à l'école Primaire Privée Sainte Jeanne D'Arc

Nombre d'élèves par classe à l'école Primaire Privée Sainte Jeanne D'Arc d'Aubers (59).

47 élèves en Maternelle

84 élèves en cours élémentaire

16 écoliers en CP

23 écoliers en CE1

16 écoliers en CE2

10 écoliers en CM1

19 écoliers en CM2

Pour un total de 5 classes

Évolution du nombre d'écoliers à l'école Primaire Privée Sainte Jeanne D'Arc.

Taille des écoles d'Aubers par nombre total d'écoliers

Enseignants et personnels de l'école Primaire Privée Sainte Jeanne D'Arc

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves de l'école Primaire Privée Sainte Jeanne D'Arc comparativement aux autres écoles du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'École Primaire Privée Sainte Jeanne D'Arc d'Aubers

Note moyenne École Primaire Privée Sainte Jeanne D'Arc
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur l'école Primaire Privée Sainte Jeanne D'Arc

Quelle note globale attribueriez vous pour l'école Primaire Privée Sainte Jeanne D'Arc, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur l'école Primaire Privée Sainte Jeanne D'Arc

En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de college-lycee.com