École Primaire Publique Louis Henri Hubert Delisle, Saint-Paul
Ouverte le 09/06/1972, il y a 53 ans. Ses effectifs sont de 255 écoliers. L'École Primaire Publique Louis Henri Hubert Delisle de Saint Paul accueille les enfants dans les classes du cycle des apprentissages fondamentaux (CP, CE1, CE2) et du cycle de consolidation (CM1, CM2), ainsi que dans les classes de Maternelle pour le cycle des apprentissages premiers (petite section, moyenne section et grande section d'école maternelle). L'école proposait 11 classes pour un total de 243 élèves lors de la rentrée, dont 86 élèves en classe de maternelle, et 157 élèves en classe de primaire. 27 élèves sont en CP. Le CE1 compte 27 élèves, 35 élèves sont en CE2, les CM1 sont 32 élèves et les CM2 34 élèves. Lors de la dernière rentrée, l'école n'accueillait pas d'enfant en situation de handicap dans le cadre du dispositif ULIS. Le nombre d'élèves par classe est en moyenne de 22 élèves.
Notre synthèse 2025 des notes et avis pour l'École Primaire Publique Louis Henri Hubert Delisle de Saint-Paul

2 / 3 bien
Avis des parents d'élèves : 4/5 (4 Avis)
Ratio Élèves par Enseignant
Localisation
Attractivité
Ces résultats sont dans la moyenne
Les options et services proposés au sein de l'École Primaire Publique Louis Henri Hubert Delisle
- Service de Restauration : OUI
- Appartenance Éducation Prioritaire : NON
- Enseignement public
Nombre d'élèves à l'école Primaire Publique Louis Henri Hubert Delisle
Nombre d'élèves par classe à l'école Primaire Publique Louis Henri Hubert Delisle de Saint-Paul.
86 élèves en Maternelle
157 élèves en cours élémentaire
29 écoliers en CP
27 écoliers en CE1
35 écoliers en CE2
32 écoliers en CM1
34 écoliers en CM2
Pour un total de 11 classes
Évolution du nombre d'écoliers à l'école Primaire Publique Louis Henri Hubert Delisle.
Taille des écoles de Saint Paul par nombre total d'écoliers
- N°1 : ECOLE PRIMAIRE PRIVEE CATHOLIQUE ROSALIE JAVOUHEY 642 écoliers.
- N°2 : ECOLE PRIMAIRE PUBLIQUE BELLEMENE 370 écoliers.
- N°3 : ECOLE ELEMENTAIRE PUBLIQUE LES COMBAVAS 353 écoliers.
- N°4 : ECOLE ELEMENTAIRE PUBLIQUE EUGENE DAYOT 353 écoliers.
- N°5 : ECOLE PRIMAIRE PUBLIQUE MATHILDE FRAPPIER DE MONTBENOIT 350 écoliers.
- N°6 : ECOLE ELEMENTAIRE PUBLIQUE GUILLAUME CENTRE 324 écoliers.
- N°7 : ECOLE PRIMAIRE PRIVEE NOTRE DAME DE LA VISITATION 319 écoliers.
- N°8 : ECOLE PRIMAIRE PUBLIQUE BERNICA 319 écoliers.
- N°9 : ECOLE PRIMAIRE PUBLIQUE YVES PAULA 313 écoliers.
- N°10 : ECOLE PRIMAIRE PUBLIQUE ROQUEFEUIL 299 écoliers.
Enseignants et personnels de l'école Primaire Publique Louis Henri Hubert Delisle
Le temps scolaire à l'école Primaire Publique Louis Henri Hubert Delisle
Multi-Rythme : NonLundi
08h00 - 11h30 / 13h00 - 15h30
Mardi
08h00 - 11h30 / 13h00 - 15h30
Jeudi
08h00 - 11h30 / 13h00 - 15h30
Vendredi
08h00 - 11h30 / 13h00 - 15h30
Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves de l'école Primaire Publique Louis Henri Hubert Delisle comparativement aux autres écoles du secteur.
- 1er école la plus recherchée par les parents d'élèves des catégories sociales supérieures de Saint-Paul est L'École Primaire Publique Grand Fond. Saint-Paul.
- 2e école la plus attractive de Saint-Paul est L'École Primaire Privée Catholique Rosalie Javouhey. Saint-Paul.
- 3e école la plus attractive de Saint-Paul est L'École Primaire Publique Evenor Lucas. Saint-Paul.
- 4e école la plus attractive de Saint-Paul est L'École élémentaire Publique Saline Les Bains. Saint-Paul.
- 5e école la plus attractive de Saint-Paul est L'École Primaire Privée Notre Dame Des Grâces. Saint-Paul.
- 6e école la plus attractive de Saint-Paul est L'École élémentaire Publique Ermitage Les Bains. Saint-Paul.
- 7e école la plus attractive de Saint-Paul est L'École Primaire Privée Notre Dame De La Visitation. Saint-Paul.
- 8e école la plus attractive de Saint-Paul est L'École Primaire Publique Roquefeuil. Saint-Paul.
- 9e école la plus attractive de Saint-Paul est L'École élémentaire Publique Les Combavas. Saint-Paul.
- 10e école la plus attractive de Saint-Paul est L'École Primaire Privée Sainte Bernadette. Saint-Paul.
- 11e école la plus attractive de Saint-Paul est L'École Primaire Publique Bernica. Saint-Paul.
- 12e école la plus attractive de Saint-Paul est L'École élémentaire Publique Carrosse. Saint-Paul.
- 13e école la plus attractive de Saint-Paul est l'École Primaire Publique Louis Henri Hubert Delisle. Saint-Paul.
- 14e école la plus attractive de Saint-Paul est L'École élémentaire Publique Louise Siarane. Saint-Paul.
- 15e école la plus attractive de Saint-Paul est L'École élémentaire Publique Les Chocas. Saint-Paul.
- 16e école la plus attractive de Saint-Paul est L'École Primaire Publique Adele Ferrand. Saint-Paul.
- 17e école la plus attractive de Saint-Paul est L'École Primaire Tan Rouge Centre. Saint-Paul.
- 18e école la plus attractive de Saint-Paul est L'École élémentaire Publique Eugène Dayot. Saint-Paul.
- 19e école la plus attractive de Saint-Paul est L'École Primaire Publique Bellemene. Saint-Paul.
- 20e école la plus attractive de Saint-Paul est L'École Primaire Publique Marcel Lauret. Saint-Paul.
Avis sur l'école Primaire Publique Louis Henri Hubert Delisle
Donnez votre avis sur l'école Primaire Publique Louis Henri Hubert Delisle
Quelle note globale attribueriez vous pour l'école Primaire Publique Louis Henri Hubert Delisle, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :
Votez pour voir le détail des notes
Pour Contacter L'école Primaire Publique Louis Henri Hubert Delisle :
- Coordonnées complètes :
- Adresse Postale : 211 chemin Combavas 97411 Saint-Paul
- Contacter par Téléphone
- Contacter par Mail
- Localiser sur la Carte
