École Primaire Cugny

Ouverte le 05/11/1966, il y a 57 ans. Ses effectifs sont de 38 écoliers. L'École Primaire Cugny accueille les enfants dans les classes du cycle des apprentissages fondamentaux (CP, CE1, CE2) et du cycle de consolidation (CM1, CM2), ainsi que dans les classes de Maternelle pour le cycle des apprentissages premiers (petite section, moyenne section et grande section d'école maternelle). L'école proposait 2 classes pour un total de 38 élèves lors de la rentrée, dont 17 élèves en classe de maternelle, et 21 élèves en classe de primaire. 7 élèves sont en CP. Le CE1 compte 7 élèves, 8 élèves sont en CE2. Lors de la dernière rentrée, l'école n'accueillait pas d'enfant en situation de handicap dans le cadre du dispositif ULIS. Le nombre d'élèves par classe est en moyenne de 19 élèves.

École Primaire Cugny
Cugny annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'École Primaire Cugny. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École Primaire Cugny, enseignement public à Cugny (02), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein de l'École Primaire Cugny

Nombre d'élèves à l'école Primaire Cugny

Nombre d'élèves par classe à l'école Primaire Cugny de Cugny (02).

17 élèves en Maternelle

21 élèves en cours élémentaire

6 écoliers en CP

7 écoliers en CE1

8 écoliers en CE2

Pour un total de 2 classes

Évolution du nombre d'écoliers à l'école Primaire Cugny.

Enseignants et personnels de l'école Primaire Cugny

Le temps scolaire à l'école Primaire Cugny

Multi-Rythme : Non

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'École Primaire Cugny de Cugny