Ouverte le 01/09/1967, il y a 56 ans. Ses effectifs sont de 201 écoliers. L'École Primaire - Regroupement Pédagogique Intercommunal Concentré (RPC) De FRUGES accueille les enfants dans les classes du cycle des apprentissages fondamentaux (CP, CE1, CE2) et du cycle de consolidation (CM1, CM2), ainsi que dans les classes de Maternelle pour le cycle des apprentissages premiers (petite section, moyenne section et grande section d'école maternelle). L'école proposait 11 classes pour un total de 201 élèves lors de la rentrée, dont 69 élèves en classe de maternelle, et 120 élèves en classe de primaire. L'école accueille 12 enfants en situation de handicap dans le cadre du dispositif d'inclusion scolaire ULIS. 19 élèves sont en CP. Le CE1 compte 19 élèves, 26 élèves sont en CE2, les CM1 sont 30 élèves et les CM2 24 élèves. Le nombre d'élèves par classe est en moyenne de 18 élèves.

Fruges annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'École Primaire - Regroupement Pédagogique Intercommunal Concentré De FRUGES. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École Primaire - Regroupement Pédagogique Intercommunal Concentré (RPC) De FRUGES, enseignement public à Fruges (62), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein de l'École Primaire - Regroupement Pédagogique Intercommunal Concentré (RPC) De FRUGES

Nombre d'élèves à l'école Primaire - Regroupement Pédagogique Intercommunal Concentré (RPC) De FRUGES

Nombre d'élèves par classe à l'école Primaire - Regroupement Pédagogique Intercommunal Concentré (RPC) De FRUGES de Fruges (62).

69 élèves en Maternelle

120 élèves en cours élémentaire

21 écoliers en CP

19 écoliers en CE1

26 écoliers en CE2

30 écoliers en CM1

24 écoliers en CM2

Pour un total de 11 classes

Évolution du nombre d'écoliers à l'école Primaire - Regroupement Pédagogique Intercommunal Concentré (RPC) De FRUGES.

Taille des écoles de Fruges par nombre total d'écoliers

Enseignants et personnels de l'école Primaire - Regroupement Pédagogique Intercommunal Concentré (RPC) De FRUGES

Le temps scolaire à l'école Primaire - Regroupement Pédagogique Intercommunal Concentré (RPC) De FRUGES

Multi-Rythme : Non

Lundi

Mardi

Jeudi

Vendredi

09h00 - 12h00 / 13h30 - 16h30

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves de l'école Primaire - Regroupement Pédagogique Intercommunal Concentré (RPC) De FRUGES comparativement aux autres écoles du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'École Primaire - Regroupement Pédagogique Intercommunal Concentré De FRUGES de Fruges

Note moyenne École Primaire - Regroupement Pédagogique Intercommunal Concentré (RPC) De FRUGES
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur l'école Primaire - Regroupement Pédagogique Intercommunal Concentré (RPC) De FRUGES

Quelle note globale attribueriez vous pour l'école Primaire - Regroupement Pédagogique Intercommunal Concentré (RPC) De FRUGES, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur l'école Primaire - Regroupement Pédagogique Intercommunal Concentré (RPC) De FRUGES

En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de college-lycee.com