École Primaire Saint-Saud-Lacoussière

Ouverte le 14/06/1973, il y a 50 ans. Ses effectifs sont de 36 écoliers. L'École Primaire Saint-Saud-Lacoussière accueille les enfants dans les classes du cycle des apprentissages fondamentaux (CP, CE1, CE2) et du cycle de consolidation (CM1, CM2), ainsi que dans les classes de Maternelle pour le cycle des apprentissages premiers (petite section, moyenne section et grande section d'école maternelle). L'école proposait 2 classes pour un total de 36 élèves lors de la rentrée, dont 31 élèves en classe de maternelle, et 5 élèves en classe de primaire. 0 élèves sont en CP. Lors de la dernière rentrée, l'école n'accueillait pas d'enfant en situation de handicap dans le cadre du dispositif ULIS. Le nombre d'élèves par classe est en moyenne de 18 élèves.

École Primaire Saint-Saud-Lacoussière
Saint-Saud-Lacoussière annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'École Primaire Saint-Saud-Lacoussière. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École Primaire Saint-Saud-Lacoussière, enseignement public à Saint Saud Lacoussière (24), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein de l'École Primaire Saint-Saud-Lacoussière

Nombre d'élèves à l'école Primaire Saint-Saud-Lacoussière

Nombre d'élèves par classe à l'école Primaire Saint-Saud-Lacoussière de Saint-Saud-Lacoussière (24).

31 élèves en Maternelle

5 élèves en cours élémentaire

5 écoliers en CP

Pour un total de 2 classes

Évolution du nombre d'écoliers à l'école Primaire Saint-Saud-Lacoussière.

Enseignants et personnels de l'école Primaire Saint-Saud-Lacoussière

Le temps scolaire à l'école Primaire Saint-Saud-Lacoussière

Multi-Rythme : Non

08h45 - 12h00 / 13h30 - 16h15