École Primaire Savigny-en-Septaine

Ouverte le 20/05/1970, il y a 53 ans. Ses effectifs sont de 66 écoliers. L'École Primaire Savigny-en-Septaine accueille les enfants dans les classes du cycle des apprentissages fondamentaux (CP, CE1, CE2) et du cycle de consolidation (CM1, CM2), ainsi que dans les classes de Maternelle pour le cycle des apprentissages premiers (petite section, moyenne section et grande section d'école maternelle). L'école proposait 3 classes pour un total de 66 élèves lors de la rentrée, dont 47 élèves en classe de maternelle, et 19 élèves en classe de primaire, les CM1 sont 10 élèves et les CM2 9 élèves. Lors de la dernière rentrée, l'école n'accueillait pas d'enfant en situation de handicap dans le cadre du dispositif ULIS. Le nombre d'élèves par classe est en moyenne de 22 élèves.

École Primaire Savigny-en-Septaine
Savigny-en-Septaine annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'École Primaire Savigny-en-Septaine. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École Primaire Savigny-en-Septaine, enseignement public à Savigny en Septaine (18), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein de l'École Primaire Savigny-en-Septaine

Nombre d'élèves à l'école Primaire Savigny-en-Septaine

Nombre d'élèves par classe à l'école Primaire Savigny-en-Septaine de Savigny-en-Septaine (18).

47 élèves en Maternelle

19 élèves en cours élémentaire

10 écoliers en CM1

9 écoliers en CM2

Pour un total de 3 classes

Évolution du nombre d'écoliers à l'école Primaire Savigny-en-Septaine.

Enseignants et personnels de l'école Primaire Savigny-en-Septaine

Le temps scolaire à l'école Primaire Savigny-en-Septaine

Multi-Rythme : Non

09h00 - 12h00 / 13h30 - 16h30

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves de l'école Primaire Savigny-en-Septaine comparativement aux autres écoles du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'École Primaire Savigny-en-Septaine de Savigny-en-Septaine

Note moyenne École Primaire Savigny-en-Septaine
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur l'école Primaire Savigny-en-Septaine

Quelle note globale attribueriez vous pour l'école Primaire Savigny-en-Septaine, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur l'école Primaire Savigny-en-Septaine