Écoles Primaires Proches D'Agnez Lès DuisansToutes les informations sur les écoles primaires d'Agnez lès Duisans, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Agnez lès Duisans

Agnez lès Duisans ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 66 écoles dans un rayon de 15 km autour d'Agnez lès Duisans. 54 écoles sont des écoles primaires publiques et 12 écoles sont des écoles privées.

Les écoliers d'Agnez lès Duisans

3 % de la population d'Agnez lès Duisans, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches d'Agnez lès Duisans

Agnez lès Duisans a 54 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Agnez lès Duisans a 12 écoles privées dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité d'Agnez lès Duisans