Écoles Primaires Proches D'AignervilleToutes les informations sur les écoles primaires d'Aignerville, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Aignerville

Aignerville ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 6 écoles dans un rayon de 15 km autour d'Aignerville. 5 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Nombre d'école proches d'Aignerville

Aignerville a 5 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Aignerville a une école privée : l'école élémentaire privée Sacré-Coeur. Elle accueille 109 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité d'Aignerville