Écoles Primaires Proches D'Aigrefeuille D'AunisToutes les informations sur les écoles primaires d'Aigrefeuille d'Aunis, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires d'Aigrefeuille d'Aunis

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements d'Aigrefeuille d'Aunis est de 329 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles primaires. 1 école est une école primaire publique et 1 école est privée. 241 écoliers sont scolarisés dans le secteur public. 88 écoliers sont scolarisés dans le secteur privé.

Les écoliers d'Aigrefeuille d'Aunis

5 % de la population d'Aigrefeuille d'Aunis, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 221 enfants scolarisés en primaire habitent à Aigrefeuille d'Aunis alors que 108 écoliers viennent des communes voisines.

Répartition Privé / Public des élèves du primaire d'Aigrefeuille d'Aunis

Mixité sociale dans les écoles primaires d'Aigrefeuille d'Aunis

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Aigrefeuille d'Aunis. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires d'Aigrefeuille d'Aunis, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles d'Aigrefeuille d'Aunis.

Les meilleures écoles primaires d'Aigrefeuille d'Aunis

N°1 :l'école Primaire Privée Saint-Sacrement, Aigrefeuille d'Aunis.

N°2 :l'école élémentaire Aigrefeuille D'Aunis, Aigrefeuille d'Aunis.

Consultez le classement complet pour 2024 des écoles primaires d'Aigrefeuille d'Aunis.

Nombre d'écoles à Aigrefeuille d'Aunis

Aigrefeuille d'Aunis a une école publique : l'école élémentaire Aigrefeuille d'Aunis. Elle accueille 253 écoliers.

Aigrefeuille d'Aunis a une école privée : l'école primaire privée Saint-Sacrement. Elle accueille 125 écoliers.

Liste complète des écoles primaires d'Aigrefeuille d'Aunis

Partagez vos Avis sur les écoles primaires d'Aigrefeuille d'Aunis et des environs

L'Avis de Coco17430 : Bonjour, je tiens à vous faire partage mon expérience, mon fils de 4 ans s'est vu refuse une sortie avec ses copains pour aller voir des animaux car pour une question de sécurité et parcequ'elle sont que 2 pour 21 élèves, il ne l’emmène pas, mon enfant a un handicap et n'as jamais connu la vie en communauté il a 4 ans et oui, il est turbulent. C'est le seul a pas y aller....1 enfant de plus ou moins... elle m'as prit pour une truffe... on a du prendre un jour de congés pour qu'il puisse y aller. Mon petit ne comprend pas trop ce qu'il s'est passe, mais moi j'ai bien compris et je compte bien finir mes démarches afin que les inégalités à l'école cesse.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Des Enfants Du Marais St Hippolyte, Saint Hippolyte.

L'Avis de Luna_lhn : J'aime beaucoup cette école elle a beaucoup appris à mon enfant et les profs sont géniaux !! je recommande vivement
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Claude Nicolas La Rochelle, La Rochelle.

L'Avis de Leslie Charrier : J'ai été élève dans l'école du petite chemin blanc de la moitié de ma petite section jusqu'au CE2 (de 2004/2005 jusqu'à environ 2010). Je ne me rappelle pas de quoi que ce soit de mauvais. L'école est facile d'accès, les enseignants (ceux que j'ai connu du moins) étaient suffisamment marquants pour que je me rappelle d'eux onze ans plus tard.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Chemin Blanc Esnandes, Esnandes.