Écoles Primaires Proches D'AlleinsToutes les informations sur les écoles primaires d'Alleins, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire d'Alleins

Alleins possède une école primaire où sont scolarisés 190 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers d'Alleins

5 % de la population d'Alleins, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 142 enfants scolarisés en primaire habitent à Alleins alors que 48 écoliers viennent des communes voisines.

Alleins a une école : l'école élémentaire Victor Hugo. Elle accueille 190 écoliers en classes élémentaires.

Liste complète des écoles primaires d'Alleins

Partagez vos Avis sur les écoles primaires d'Alleins et des environs

L'Avis de Samantha : Une super école avec une super directrice
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Du Boulevard David, Salon de Provence.

L'Avis de Mantis : je ne recommande pas. Souvent 3 niveaux dans la même classe. trop d'enfants dans une classe. A éviter si possible.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Des Platanes, Aix en Provence.

L'Avis de Bruno : Les enfants et les adolescents sont heureux de se rendre à l’école chaque jour. La présence des quinze chats dans l’établissement et la bienveillance accordée à chaque élève l’aide personnelle qui lui est donnée donne des résultats époustouflants même sur les apprenants entrés dans cette école avec du retard
Consultez les Avis sur l'école ECOLE CANDIDE, Caumont sur Durance.