Écoles Primaires Proches D'AlleyratToutes les informations sur les écoles primaires d'Alleyrat, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Alleyrat

Alleyrat ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 8 écoles dans un rayon de 15 km autour d'Alleyrat. 7 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers d'Alleyrat

4 % de la population d'Alleyrat, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches d'Alleyrat

Alleyrat a 7 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Alleyrat a une école privée : l'école primaire privée Notre-Dame de La Providence. Elle accueille 168 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité d'Alleyrat